Pro Marine Manta 550

Le Pro Marine Manta 550 peut, comme ses aînés, recevoir un agencement optionnel en fonction du programme de navigation. Son étrave haute donne une profondeur de cockpit sécurisante à l’avant du bateau. Flotteurs et selleries peuvent être coordonnés.pro-marine-manta-550-nav-dsc_5780

Ce modèle est le benjamin de la gamme de semi-rigides produits par le chantier breton Pro Marine qui propose également trois autres modèles dans la gamme Manta, les 610, 680 et 795. Chacune de ces trois autres unités est déclinée en trois versions, Pro, Classic, ou dotée du pack Confort. La version Pro ne dispose d’aucune option et le bateau est présenté coque nue, la version Classic comprend notamment une console de pilotage, une baille à mouillage et un leaning-post.

Une banquette arrière est incluse dans le pack Confort.

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Doté du pack Confort, le pneu est équipé d’une vaste baille à mouillage, d’un leaning-post avec coffre de rangement, d’une console centrale et d’une banquette arrière, dont l’assise est relevable afin de profiter d’un maximum d’espace dans le cockpit pour pêcher. Sous le leaning-post, le plancher du cockpit est basculant vers l’arrière pour donner accès à une immense soute dans laquelle on peut stocker tout le matériel de pêche et de sécurité.

Comme ses aînés, il bénéficie du savoir-faire du chantier et dispose d’un aménagement optionnel modulable en fonction des besoins du futur propriétaire. En revanche, il est le premier modèle dont le détourage du pont et de la coque est robotisé, c’est également le cas pour toutes les découpes intérieures.
Lors de l’assemblage, le pont est posé sur le fond de la coque, ce qui rigidifie la structure du bateau.

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c’est une véritable réussite. Le comportement marin, la qualité de construction et des finitions, l’espace de circulation, la capacité de rangement et l’élégance de la ligne en font une unité parfaite aussi bien pour la pêche que pour les loisirs en famille avec par exemple le ski nautique au programme.

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