Magazine

Bars, lieus noirs et thon rouge dans Pêche en Mer

Partager :

Bars de novembre. Les derniers bars de l’année seront peut-être aussi les plus gros, ou les plus nombreux. Aborder cette période majeure de l’année implique simplement d’être présent au bord de l’eau, même si quelques astuces restent importantes à mettre en avant. Toutes les infos sur les Bars de novembre en page 46.

Thon rouge. L’année 2017 a connu une affluence de thons rouges sur les côtes françaises, comme on en avait jamais encore vu auparavant. Et certains pêcheurs, toujours plus avides de sensations, commencent désormais à se tourner vers le casting… Là c’est en page 52.

Lieus noirs. Même en Islande, capturer des lieus de 10 kg et plus demande une certaine organisation. Pour ne pas se contenter d’une prise isolée et viser un tableau final bien rempli, la discipline est de rigueur. Rendez-vous page 66.

Et toujours toutes nos rubriques pratiques, essais, motorisation, recettes, bonnes adresses et rendez-vous. Bonne lecture !

Publié par  Benoît Simon
Publié par Benoît Simon
De son enfance au bord du Rhin aux traques des pélagiques au large, Benoît pratique toutes les techniques de pêche et sur toutes les eaux du globe. Il est également moniteur de voile aux Glénans depuis une dizaine d'années. Il dirige aujourd'hui la rédaction du magazine Pêche en Mer.
Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *